Présentation

La Route “Vía de la Plata” est un itinéraire parfait si vous souhaitez réaliser un parcours en moto. Les plus de 800 km qui relient Séville et Gijón, ou inversement, offrent un paysage très varié et plein de contrastes. Qu’ils choisissent la modernité et l’autoroute A-66 ou qu’ils fassent dans le classique avec la route nationale N-630, les motocyclistes auront la possibilité de réaliser l’ascension de cols de haute montagne par des routes sinueuses, de traverser des pâturages et des vallées jusqu’à atteindre la mer, ou de parcourir des kilomètres de plaine avec l’horizon pour seule limite, vivant ainsi une expérience inoubliable.

Les voyageurs trouveront sur ce site de nombreuses informations utiles afin de planifier leur voyage le long de la Route “Vía de la Plata”.

De plus, le Réseau de Coopération a pensé à ces voyageurs en moto et met à leur disposition une carte promotionnelle, la Moto Vía Card, qui leur offre la possibilité de bénéficier de remises tout au long de leur voyage sur la Route “Vía de la Plata”.

Mapa-Ruta-Vía-Plata